@Tchato de Vincennes (France) le 15/03/2011 Ã 23:46
On peut être un grand joueur d'UN club mais repéter les exploits partout où on passe n'est pas donné à tout le monde..Ce type d'exploit appartient aux seigneurs!! Si on met Messi à l'Inter ce n'est pas sûr qu'il fera la différence comme au Barça..Beaucoup veulent que SEF jouent de la même façon à la Nat alors qu'il n'est pas dans les mêmes dispositions.
Et puis à la Nat, SEF a tout gagné à part la coupe du monde!!
Quand on voit ce qu'il est capable de réaliser en club, on ne peut que regretter un tel gachis avec les lions ces dernières années.
On peut être un grand joueur d'UN club mais repéter les exploits partout où on passe n'est pas donné à tout le monde..Ce type d'exploit appartient aux seigneurs!! Si on met Messi à l'Inter ce n'est pas sûr qu'il fera la différence comme au Barça..Beaucoup veulent que SEF jouent de la même façon à la Nat alors qu'il n'est pas dans les mêmes dispositions.
Et puis à la Nat, SEF a tout gagné à part la coupe du monde!!
Quand on voit ce qu'il est capable de réaliser en club, on ne peut que regretter un tel gachis avec les lions ces dernières années.

