@hristo,
laisse la messe,etoo s'est rendu coupable de quoi en selection,que lui reprochez-vous exactement,on connait tous ceux qui ont foutu la merde dans le vestiaire pendant la CM en afrique du sud,surtout ne changez pas de camp,la victoire se savoure mieux quand on a beaucoup d'ennemis,continuez votre travail,est-ce que le sorcier a honte?
laisse la messe,etoo s'est rendu coupable de quoi en selection,que lui reprochez-vous exactement,on connait tous ceux qui ont foutu la merde dans le vestiaire pendant la CM en afrique du sud,surtout ne changez pas de camp,la victoire se savoure mieux quand on a beaucoup d'ennemis,continuez votre travail,est-ce que le sorcier a honte?

