@YC,
Il y'a Petit Pays qui a chante "musingued'a ngo e nde wa o bolongui"(en francais ton ennemi ne vient pas de loin,il est dans ta maison),le genie de certaines personnes les oblige a supporter les equipes des blancs et a souhaiter le malheur d'un individu qui porte les couleurs de notre pays,mon frere ce n'est pas simple,ce sont les sorciers WATCH OUT..........
@TOUS,
vous pouvez revoir les buts du match bayern inter,c'est une serie de videos alignees:
goalsarena.com/video/champions-league/15-03-2011-bayern-munich-inter-milan_en.html
Il y'a Petit Pays qui a chante "musingued'a ngo e nde wa o bolongui"(en francais ton ennemi ne vient pas de loin,il est dans ta maison),le genie de certaines personnes les oblige a supporter les equipes des blancs et a souhaiter le malheur d'un individu qui porte les couleurs de notre pays,mon frere ce n'est pas simple,ce sont les sorciers WATCH OUT..........
@TOUS,
vous pouvez revoir les buts du match bayern inter,c'est une serie de videos alignees:
goalsarena.com/video/champions-league/15-03-2011-bayern-munich-inter-milan_en.html

