@Dom (Suède) le 15/03/2011 à 22:59
Je dois admettre que la tranquilité de l'Inter m'a souvent laissé pantois! Je me demandais si les mecs s'en foutaient où ils sont tout simplement fou !
Je dois admettre que la tranquilité de l'Inter m'a souvent laissé pantois! Je me demandais si les mecs s'en foutaient où ils sont tout simplement fou !

