PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 15 mars 2011 à 21h59
Van Gaal n'a rien fait de mal!!!Les attaquants bavarois ont jouer avec le feu!!!Ils avaient tout pour tuer le match a la premiere mis-temps.On les a vus,RIberi et consort faire le spectacle et cherchant a briller seule.Grace meme a Robben,qui etait deja epuise quand on le remplace,le match aurait tourne a la faveur d'inter depuis....
Ce que j'ai apprecie des interistes c'est qu'ils n'ont jamais doute!!On les voyait tres poser et preparant leurs offensives patiemment.
C'a ete un match de gens matures,simbolises par Eto'o et sneidjer et des gars en face aimant caresser le ballon!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist