Van Gaal n'a rien fait de mal!!!Les attaquants bavarois ont jouer avec le feu!!!Ils avaient tout pour tuer le match a la premiere mis-temps.On les a vus,RIberi et consort faire le spectacle et cherchant a briller seule.Grace meme a Robben,qui etait deja epuise quand on le remplace,le match aurait tourne a la faveur d'inter depuis....
Ce que j'ai apprecie des interistes c'est qu'ils n'ont jamais doute!!On les voyait tres poser et preparant leurs offensives patiemment.
C'a ete un match de gens matures,simbolises par Eto'o et sneidjer et des gars en face aimant caresser le ballon!!!
Ce que j'ai apprecie des interistes c'est qu'ils n'ont jamais doute!!On les voyait tres poser et preparant leurs offensives patiemment.
C'a ete un match de gens matures,simbolises par Eto'o et sneidjer et des gars en face aimant caresser le ballon!!!

