@Tchato de Vincennes (France) le 15/03/2011 Ã 22:50
Je supportais l'Inter, mais Van Gaal m'a déçu tactiquement ! car pour battre cet Inter il suffit de bloquer Sneider et Eto'o et c'est terminé
Je supportais l'Inter, mais Van Gaal m'a déçu tactiquement ! car pour battre cet Inter il suffit de bloquer Sneider et Eto'o et c'est terminé

