Dom a écrit le 15 mars 2011 à 21h49 Eto'o c'est un phenomene!!!Vraiment ce garcon est de l'or!!!Chapeau l'artiste!!!Quelle abnegation,quelle efficacite,quelle determination devant un acharnement brute des defenseurs.Vraiment ce garcon est de Dieux!!1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...