@Tous
Quand on selectionne un joueur il ne pose pas de questions ,mais dès qu'on ne le selectionne pas ,on lui doit des explications.Ce n'est pas tjrs normal
Quand on selectionne un joueur il ne pose pas de questions ,mais dès qu'on ne le selectionne pas ,on lui doit des explications.Ce n'est pas tjrs normal

