@ MALIGA (Paris , France) le 15/03/2011 Ã 18:19
Je crois que tu as tout dit. Faisons confiance au sélectionneur... à la fin nous allons tirer les conclusions. Non pas seulement son changement à la tête des illics, mais aussi des conclusions quant au foot en général. On se plaint ici que rien ne va, mais on veut tout de suite les résultats qui vont nous voiler les yeux... Je l'ai dit, et je le redirai, mieux vaut perdre lorsqu'on veut faire quelque chose de durable que de gagner lorsqu'on a de sérieux problèmes qui peuvent compromettre l'avenir.
Je crois que tu as tout dit. Faisons confiance au sélectionneur... à la fin nous allons tirer les conclusions. Non pas seulement son changement à la tête des illics, mais aussi des conclusions quant au foot en général. On se plaint ici que rien ne va, mais on veut tout de suite les résultats qui vont nous voiler les yeux... Je l'ai dit, et je le redirai, mieux vaut perdre lorsqu'on veut faire quelque chose de durable que de gagner lorsqu'on a de sérieux problèmes qui peuvent compromettre l'avenir.

