PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Douala a écrit le 15 mars 2011 à 17h21
Salut a tous
je fais un tour sur le net et je revois que vous n avez encore rien compris du probleme de la nat.
vous continuez a positionner les joueurs par ci par la.
La nat a un probleme de fond. L equipe est demobilise et demoralise.
Eto est devenu un boureau pour ses propres coequipiers et avec la benediction de nos dirigeants et notre propre complicite; nous qui lui avons eleve au rang de Dieu le pere.
en 2006; j avais deja; percu le danger de l idolatrie ici au toli.
Aujourd hui nous allons en guerre au senegal; sans nos meilleurs generaux Assou ekotto et alex song.
Voila.
Dans les meilleurs conditions; le senegal est un pousin devant les lions.
j ai peur que le cameroon soit elimine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist