Salut a tous
je fais un tour sur le net et je revois que vous n avez encore rien compris du probleme de la nat.
vous continuez a positionner les joueurs par ci par la.
La nat a un probleme de fond. L equipe est demobilise et demoralise.
Eto est devenu un boureau pour ses propres coequipiers et avec la benediction de nos dirigeants et notre propre complicite; nous qui lui avons eleve au rang de Dieu le pere.
en 2006; j avais deja; percu le danger de l idolatrie ici au toli.
Aujourd hui nous allons en guerre au senegal; sans nos meilleurs generaux Assou ekotto et alex song.
Voila.
Dans les meilleurs conditions; le senegal est un pousin devant les lions.
j ai peur que le cameroon soit elimine
je fais un tour sur le net et je revois que vous n avez encore rien compris du probleme de la nat.
vous continuez a positionner les joueurs par ci par la.
La nat a un probleme de fond. L equipe est demobilise et demoralise.
Eto est devenu un boureau pour ses propres coequipiers et avec la benediction de nos dirigeants et notre propre complicite; nous qui lui avons eleve au rang de Dieu le pere.
en 2006; j avais deja; percu le danger de l idolatrie ici au toli.
Aujourd hui nous allons en guerre au senegal; sans nos meilleurs generaux Assou ekotto et alex song.
Voila.
Dans les meilleurs conditions; le senegal est un pousin devant les lions.
j ai peur que le cameroon soit elimine

