@jean le macon
on ne peut appeler que 23 joueurs et meme si on pouvait en appeler 25 certains seront toujours decus.j'aime pas trop de critiques suystematiques de la part des camerounais.quand il faut des solutions pour resoudre les plus grands problemes de notre societe beaucoup ici disparaissent ou utilisent d'autres pseudos.les gens que tu as citees je ne me souviens pas d'un seul de leur match reference chez les lions.la liste de clemente est logique a mon avis.webo que nous connaissons comme un gros 'mouilleur' devant dieu et devant les hommes peut etre l'homme de dakar qui sait? wait ans see.ce que j'apprecie plus dans cette liste c'est la presence des amateurs de la chan.personnellement a la place de ndame j'aurais appele matip alors n'etant pas le coach je me contente de cette liste qui reflete plus le niveau actuel de notre football voila.
on ne peut appeler que 23 joueurs et meme si on pouvait en appeler 25 certains seront toujours decus.j'aime pas trop de critiques suystematiques de la part des camerounais.quand il faut des solutions pour resoudre les plus grands problemes de notre societe beaucoup ici disparaissent ou utilisent d'autres pseudos.les gens que tu as citees je ne me souviens pas d'un seul de leur match reference chez les lions.la liste de clemente est logique a mon avis.webo que nous connaissons comme un gros 'mouilleur' devant dieu et devant les hommes peut etre l'homme de dakar qui sait? wait ans see.ce que j'apprecie plus dans cette liste c'est la presence des amateurs de la chan.personnellement a la place de ndame j'aurais appele matip alors n'etant pas le coach je me contente de cette liste qui reflete plus le niveau actuel de notre football voila.

