Je suis d'accord avec toi Londonien!!
Nous avons tous vu les limites d'Assou et Makoun. Tous les buts sont partis des erreurs des ces deux bons joueurs certes mais pas indispensables.Quant a EmanaLOL! Il a marque quel but? Il a fait quelle passe?Il ya quelques annees ce genre de joueur etait remplacant titulaire. L'equipe du Cameroun a un seul grand joueur qui s'appele Eto'o Fils. S'il n'arrive as a joueur avec les joueurs de seconde classe il faudra peut-etre le metre a la touche lui aussi..Essien etait blesse pendant la coupe du monde et le Ghana a tres bien joue. Moutari etait remplacant!!
Nous avons tous vu les limites d'Assou et Makoun. Tous les buts sont partis des erreurs des ces deux bons joueurs certes mais pas indispensables.Quant a EmanaLOL! Il a marque quel but? Il a fait quelle passe?Il ya quelques annees ce genre de joueur etait remplacant titulaire. L'equipe du Cameroun a un seul grand joueur qui s'appele Eto'o Fils. S'il n'arrive as a joueur avec les joueurs de seconde classe il faudra peut-etre le metre a la touche lui aussi..Essien etait blesse pendant la coupe du monde et le Ghana a tres bien joue. Moutari etait remplacant!!

