PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 mars 2011 à 15h58
@tous

A un moment donne les camerounais doivent cesser de rever ,nous avons tres peu de joueurs de classe internationale,on fait donc avec ce que l'on a.emana,alex song,assou etaient la contre le danemark et nous avons tous vu le resultat.clemente a sorti une liste tres equilibree par rapport a ses besoins et par rapport a notre potentiel du moment.au poste de lateral gauche nous avons 3 joueurs qui se valent si clemente decide de mettre de cote celui(assou) par qui nous avons pris le plus de buts ces derniers temps c'est tout a fait logique,en plus du fait que assou a un sale caractere de petit capricieux.meme a tottenham son coach se plaint de son caractere 'je m'enfoutiste'.alors la clemente a bien fait de le mettre de cote et d'avancer.eto'o risque d'etre le suivant s'il tente d'aller au choc avec 'l'observateur' espagnol.vous voulez des coachs libres mais vous vous plaignez quand ils font leur boulot.quant a song il ne compte pas rejouer avec les lions et nous devons cesser de l'appeler,pour lui il serait deja 'arrive' dont il n'a pas besoin des lions.quant au jeune matip il a suffisamment du temps pour faire ses preuves et devenir un futur cadre des lions.apprenez souvent de vos erreurs,beaucoup ici et dans le pays avaient reclame song rigobert pour le mondial et nous savons tous que c'etait la plus grosse erreur de plg avec le resultat obtenu dans les vestiaires et sur le terrain.cessons le sentimentalisme et avancons comme les grandes nations.si micheal owen etait camerounais beaucoup auraient insiste qu'il soit dans la liste du mondial.arretons un peu cette mentalite qui ne nous mene nulle part.l'absence de makoun dans la liste prouve que clemente decide de sa liste et ca devrait meriter des felecitations.quand au match contre le senegal nous avons les joueurs que nous meritons et nous obtiendrons le resultat que nous meritons.laissez le staff faire son boulot et acceptons nos victoires comme nos defaites le cameroun n'est pas l'espagne championne du monde et meme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist