PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 15 mars 2011 à 15h21
@billy,John barrick
bro faut ke les selectionneurs la arretent de nous prendre comme les mboutman ,voila l'article d'en bas de jpk la ou assou ekotto declare kil est pret a jouer ce match jouka il se voit meme deja dans le stade entrain de botter les senef.nos adminisprestigitateurs ne savent pas faire la gestion des hommes.par orgeuil et fierte en tant que bon camer ,assou a eu raison d''etre mecontent car on a expliqué sa non selection pour raison de blessure alors qu'il jouait en club.et apres sans kon ne sache comment kan la liste n'est pas complete on le rappelle comme si il suppliait la place.lui il n'a meme rien do moi je devais que tcha les micro pour fallah les selectionneurs.c'est un de nos meilleurs elements avec etoo ,song et ce serai de la mauvaise foi de ne pas le reconnaitre.Il faut savoir gerer ses acquis,on ne fait pas le gros dos quand on en a pas bcp.
@jb
le classement est certes bon ,mais il faut les bons homme spour l'animer.song deja est blesse donc la question de sa selection ne se pose plus.meme si il ne l'etais pas il ne serait pas venu.maintenant moi je preferrais abouna sur le cote droit parceque un peu plus rapide et vif que angwa,il serait mieux pour les contres attaques.je prefere nguemo a enoh qui depuis ne prouve pas .je trouve aussi ke matip a sa place car son profil de millieu propre devant la defense qui controle les air et relance vite est primordial surtout si alex song nest pas dans la liste.lui au moins est habitue au haut niveau contrairement aux amateurs qui jouent au meme poste.je pense kil serait tres delicats de lancer plus amateur lors dun match de cet envergure.Mandjeck meme remplacant ne merite pas pour un poste si demandant kest le milieu de terrain ,il a un match depuis son retour de blessure.Bong est blessé .ndy assembé devrait jouer ,kameni ne rassure plus sa defence depuis.je suis mal a l'aise de le dire mais choupo a montre kil est plus a l'aise quand etoo n'est pas la,il ne peuvent pas commencer a 2 ,malheuresement webo jouera comme on a fait tout pour ne pas appeler les zoua et autres qui jouent et marquent en suisse avec des profils interressants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist