@Dady (France) le 15/03/2011 Ã 16:01
@Mvog Mbi
Il y a trois questions que l'on pose au pays pour cerner un individu. "A ne zâh? A sô vé? A bôh dzé?" (Il est qui? Il vient d'où? Il fait quoi?) Et on conclut par touwa ndeglé bot!(Ne dérangez pas les gens) Quand tu n'es pas lourd. Ca se dit partout tout le monde chacun en sa langue. Il est par conséquent difficile de se plaindre de la présence d'un étranger au pays.
@Mvog Mbi
Il y a trois questions que l'on pose au pays pour cerner un individu. "A ne zâh? A sô vé? A bôh dzé?" (Il est qui? Il vient d'où? Il fait quoi?) Et on conclut par touwa ndeglé bot!(Ne dérangez pas les gens) Quand tu n'es pas lourd. Ca se dit partout tout le monde chacun en sa langue. Il est par conséquent difficile de se plaindre de la présence d'un étranger au pays.

