@Mvog Mbi (Canada) le 15/03/2011 Ã 15:05
A Nkukuma yah? J'ai cessé de pleurer en 1990 Cmr / Ang. Depuis là plus rien ne m'émeut. (lol). On met n'importe qui sur le terrain on va wash et pire, on va même mimba win. C'est ça le hémlè. Même si les lions font quoi il follé...
A Nkukuma yah? J'ai cessé de pleurer en 1990 Cmr / Ang. Depuis là plus rien ne m'émeut. (lol). On met n'importe qui sur le terrain on va wash et pire, on va même mimba win. C'est ça le hémlè. Même si les lions font quoi il follé...

