je ne crois pas avoir lu de réactions au post de Soulemanou qui me semble assez intéressant. C'est vrai qu'il n'ya que le foot qui nous intéresse et tant que ca va on a l'impression que tout va. Je souhaite vivement que les Lions ne se qualifient pas pour le mondial et qu'enfin on se penche sur les problèmes des gens du pays.
Franchement faut qu'on initie un grand débat pour faire un état des lieux du pays et voir quels sont les domaines qui nécessitent une intervention d'urgence. En y réfléchissant et en faisant des propositions peut être qu'on pourrait se faire entendre...En plus nous qui sommes à l'étranger avon un peu plus de facilité à créer des assos et à rassempbler des fonds pour finacer des petits projets et aider ainsi les petites gens à avoir leur propre entreprise...
Ne parlons pas que du foot.... Nos footballeurs gagnent bien leur vie et ne nous en voudront pas s'ils ne sont plus le centre de nos préoccupations
A bon entendeur...
Franchement faut qu'on initie un grand débat pour faire un état des lieux du pays et voir quels sont les domaines qui nécessitent une intervention d'urgence. En y réfléchissant et en faisant des propositions peut être qu'on pourrait se faire entendre...En plus nous qui sommes à l'étranger avon un peu plus de facilité à créer des assos et à rassempbler des fonds pour finacer des petits projets et aider ainsi les petites gens à avoir leur propre entreprise...
Ne parlons pas que du foot.... Nos footballeurs gagnent bien leur vie et ne nous en voudront pas s'ils ne sont plus le centre de nos préoccupations
A bon entendeur...

