@Shabazz (France) le 15/03/2011 Ã 15:09
Ce n'est un secret pour personne que je ne suis plus en capacité de jouer le ndamba, mais souviens toi que je fus ... Et que je t'ai encadré il n'y a pas si longtemps concernant la pelouse.
Ce n'est un secret pour personne que je ne suis plus en capacité de jouer le ndamba, mais souviens toi que je fus ... Et que je t'ai encadré il n'y a pas si longtemps concernant la pelouse.

