JOHN BARRICK a écrit le 15 mars 2011 à 14h14 @TOUS Je voulais dire latéral gauche et non droit en ce qui concerne le positionnement de BEDIMO; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...