@JOHN BARRICK (France) le 15/03/2011 Ã 14:30
Nous avons besoin AS6 et BAE mais si ceux-ci ont décidé de faire les caprices on fera avec ceux qui sont là .
Bedimo au Abouna peuvent jouer en lato et Nguemo, Chedjou ou Enoh peuvent aussi se battre valablement à la place de AS6
Nous avons besoin AS6 et BAE mais si ceux-ci ont décidé de faire les caprices on fera avec ceux qui sont là .
Bedimo au Abouna peuvent jouer en lato et Nguemo, Chedjou ou Enoh peuvent aussi se battre valablement à la place de AS6

