@Bbtreso'o (France) le 15/03/2011 Ã 13:20
Merci de ne plus me mettre le nom de KOUHEMAHA dans une liste de football de haut niveau. C'était un poulain que je soutenais lors de la préparation à la coupe du monde, mais franchement....mieux il reste en Belgique...Pour Assou Ekotto ce qu'on lui demande en 1er c'est de défendre et non de centrer....mais je le préfère à tous les autres
@Le 24è Lion (France) le 15/03/2011 à 13:25
Donc pour toi c'est tout à fait normal qu'on fasse appel à des joueurs convalescents que sont Bong et Aboubacar ? Hors mis la préférence d'un joueur à un tel autre car c'est totalement de la responsabilité du coach
Merci de ne plus me mettre le nom de KOUHEMAHA dans une liste de football de haut niveau. C'était un poulain que je soutenais lors de la préparation à la coupe du monde, mais franchement....mieux il reste en Belgique...Pour Assou Ekotto ce qu'on lui demande en 1er c'est de défendre et non de centrer....mais je le préfère à tous les autres
@Le 24è Lion (France) le 15/03/2011 à 13:25
Donc pour toi c'est tout à fait normal qu'on fasse appel à des joueurs convalescents que sont Bong et Aboubacar ? Hors mis la préférence d'un joueur à un tel autre car c'est totalement de la responsabilité du coach

