PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 15 mars 2011 à 12h44
@24eLion
Tu delires ou t'es serieux?
com alternative a webo, on a zoua, ntsama, kouemaha.

on encaisse peut etre bcp du côté gauche, mais notre danger offensif vient égalemnt bcp du côté gauche.

A part éto'o et ekotto, je ne vois pas quel playa sait faire un centre potable (qui arrive à destination) ds cette équipe.

On peux tt reprocher à ekotto mais offensivemt il est présent. techniquemt il est bon, il temporise moo, keske tu racontes mem?

angbwa a dja fait koi a la nat on a vu? marvin matip et joel peuvent jouer sur le côté droit mais ils n'ont jms été testé

Le cameroun est le seul pays ou on appelle pas les mêmes joueurs 2 matchs d'affilés. Et après ça vs voulez creer des automatismes.?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist