@24eLion
Tu delires ou t'es serieux?
com alternative a webo, on a zoua, ntsama, kouemaha.
on encaisse peut etre bcp du côté gauche, mais notre danger offensif vient égalemnt bcp du côté gauche.
A part éto'o et ekotto, je ne vois pas quel playa sait faire un centre potable (qui arrive à destination) ds cette équipe.
On peux tt reprocher à ekotto mais offensivemt il est présent. techniquemt il est bon, il temporise moo, keske tu racontes mem?
angbwa a dja fait koi a la nat on a vu? marvin matip et joel peuvent jouer sur le côté droit mais ils n'ont jms été testé
Le cameroun est le seul pays ou on appelle pas les mêmes joueurs 2 matchs d'affilés. Et après ça vs voulez creer des automatismes.?
Tu delires ou t'es serieux?
com alternative a webo, on a zoua, ntsama, kouemaha.
on encaisse peut etre bcp du côté gauche, mais notre danger offensif vient égalemnt bcp du côté gauche.
A part éto'o et ekotto, je ne vois pas quel playa sait faire un centre potable (qui arrive à destination) ds cette équipe.
On peux tt reprocher à ekotto mais offensivemt il est présent. techniquemt il est bon, il temporise moo, keske tu racontes mem?
angbwa a dja fait koi a la nat on a vu? marvin matip et joel peuvent jouer sur le côté droit mais ils n'ont jms été testé
Le cameroun est le seul pays ou on appelle pas les mêmes joueurs 2 matchs d'affilés. Et après ça vs voulez creer des automatismes.?

