@ Tous
donc Oman ns a trahit com ça!!!! lui ossi est djoum ds la mangeoire?!!!keski explique l'absence de ntsama ou kouemaha o détriment de webo. ou st ekotto, matip joel , et matip marvin qui a dja son passeport. Est ce kun pays du standing du cmr doit livrer encore des matchs amicaux contre gabon?voila la france qui a dja programmé un match pr 2012 contre l'allemagne çaaaaaa!!!Mêm ce qui ns reste, ce qui fait encore la fierté des cam, les iya et consort st entrain de tt saboter depuis une decennie djà .
@ eto'o
Pardon gar pardon prend ta retraite international, faut plus te faire humilier com ça comme à la récente CM, lep les lions. U n'as plus rien à prouver.
donc Oman ns a trahit com ça!!!! lui ossi est djoum ds la mangeoire?!!!keski explique l'absence de ntsama ou kouemaha o détriment de webo. ou st ekotto, matip joel , et matip marvin qui a dja son passeport. Est ce kun pays du standing du cmr doit livrer encore des matchs amicaux contre gabon?voila la france qui a dja programmé un match pr 2012 contre l'allemagne çaaaaaa!!!Mêm ce qui ns reste, ce qui fait encore la fierté des cam, les iya et consort st entrain de tt saboter depuis une decennie djà .
@ eto'o
Pardon gar pardon prend ta retraite international, faut plus te faire humilier com ça comme à la récente CM, lep les lions. U n'as plus rien à prouver.

