PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 15 mars 2011 à 11h16
OM : M’Bia ne pense pas à un départ

15/03/2011 - 11 h 27

Stpéhane M’Bia est décidément insaisissable. Capable de déclarations fracassantes, il s’est montré beaucoup plus réservé dans sa dernière interview en date, accordée à La Provence. Interrogé sur l’attraction qu’exerce sur lui la Premier League, le Camerounais de l’Olympique de Marseille a préféré calmer le jeu.

« Le jeu anglais est très physique, mais je me plais tellement à Marseille. J’ai la chance de côtoyer de très bon gars et le sujet n’est pas d’actualité », a-t-il répondu.

Aurélien Léger-Moëc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist