@Cldm (France) le 15/03/2011 Ã 11:43
Des braquage à l'arme lourde il y en a dans tous les pays du monde et quasiment chaque jour!!
Je rêve peut-être mais je vois mal une milice du Sdf se battre dans Mokolo Elobi et les environs contre les forces de la GP.. Ou encore des milices composées d'anciens soldats de la gendarmerie se battre contre le BIR en plein New Bell ou Nkonmondo..
Ce qui se passe aujourd'hui dans Abidjan et dans les quartiers d'Abobo ou Yopougon est tout simplement invraisemblable. On dirait un mauvais film!!
Des braquage à l'arme lourde il y en a dans tous les pays du monde et quasiment chaque jour!!
Je rêve peut-être mais je vois mal une milice du Sdf se battre dans Mokolo Elobi et les environs contre les forces de la GP.. Ou encore des milices composées d'anciens soldats de la gendarmerie se battre contre le BIR en plein New Bell ou Nkonmondo..
Ce qui se passe aujourd'hui dans Abidjan et dans les quartiers d'Abobo ou Yopougon est tout simplement invraisemblable. On dirait un mauvais film!!

