Les Camerounais me wanda...
Un truc vient de me troubler tout à l'heure, en lisant la version Online de REPUBBLICA un des 2 journaux plus importants d'Italie, je suis tombé sur un article qui parlait de Will Smith, qui parait-il a decidé de louer un avion à 10 000 € au lieu de voyager en classe Economy.Après l'article il y' avaient les commentaires, et les avis etaient divergeants, avec la plupart des intervenants qui disaient que ce sont ses dos et il peut les utiliser comme bon lui semble...Cet article a peut etre été publié sur facebook, parceque la majeure partie des intervenants reagissaient à travers le profil facebook... parmi les 200 commentaires, il y'avait un le commentaire d'un camer qui vit à milan (c'etait d'ailleurs le seul commentaire d'un etranger tous les autres semblaient etre italiens) ce qui m'a wanda c'est que le Camer dit ceci " je prefère will smith qui depense 10 000 € pour ne pas voyager en classe Economy plutot qu'Eto'o qui va supplier l'agent de la police municipale pour ne pas prendre une aende de 38 € "
Wandafull... Les italiens dissertent sur will smith et tout ce qu'un camerounais trouve à dire c'est qu'eto'o est un chichard... Uhm....Moi je crois que ça s'appelle l'obsession...
Un truc vient de me troubler tout à l'heure, en lisant la version Online de REPUBBLICA un des 2 journaux plus importants d'Italie, je suis tombé sur un article qui parlait de Will Smith, qui parait-il a decidé de louer un avion à 10 000 € au lieu de voyager en classe Economy.Après l'article il y' avaient les commentaires, et les avis etaient divergeants, avec la plupart des intervenants qui disaient que ce sont ses dos et il peut les utiliser comme bon lui semble...Cet article a peut etre été publié sur facebook, parceque la majeure partie des intervenants reagissaient à travers le profil facebook... parmi les 200 commentaires, il y'avait un le commentaire d'un camer qui vit à milan (c'etait d'ailleurs le seul commentaire d'un etranger tous les autres semblaient etre italiens) ce qui m'a wanda c'est que le Camer dit ceci " je prefère will smith qui depense 10 000 € pour ne pas voyager en classe Economy plutot qu'Eto'o qui va supplier l'agent de la police municipale pour ne pas prendre une aende de 38 € "
Wandafull... Les italiens dissertent sur will smith et tout ce qu'un camerounais trouve à dire c'est qu'eto'o est un chichard... Uhm....Moi je crois que ça s'appelle l'obsession...

