PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 15 mars 2011 à 10h54
Les Camerounais me wanda...

Un truc vient de me troubler tout à l'heure, en lisant la version Online de REPUBBLICA un des 2 journaux plus importants d'Italie, je suis tombé sur un article qui parlait de Will Smith, qui parait-il a decidé de louer un avion à 10 000 € au lieu de voyager en classe Economy.Après l'article il y' avaient les commentaires, et les avis etaient divergeants, avec la plupart des intervenants qui disaient que ce sont ses dos et il peut les utiliser comme bon lui semble...Cet article a peut etre été publié sur facebook, parceque la majeure partie des intervenants reagissaient à travers le profil facebook... parmi les 200 commentaires, il y'avait un le commentaire d'un camer qui vit à milan (c'etait d'ailleurs le seul commentaire d'un etranger tous les autres semblaient etre italiens) ce qui m'a wanda c'est que le Camer dit ceci " je prefère will smith qui depense 10 000 € pour ne pas voyager en classe Economy plutot qu'Eto'o qui va supplier l'agent de la police municipale pour ne pas prendre une aende de 38 € "

Wandafull... Les italiens dissertent sur will smith et tout ce qu'un camerounais trouve à dire c'est qu'eto'o est un chichard... Uhm....Moi je crois que ça s'appelle l'obsession...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist