PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 15 mars 2011 à 10h34
Les ivoiriens déconnent et me fatiguent...Je suis lassé de toutes ces discussions, toutes ces explications, toutes ces missions qui ne servent plus à rien

Chez nous on s'engueule aussi, on s'insulte, on s'invective mais je ne vois pas un camer prendre une kalach pour buter un autre Camer parce qu'ils n'ont pas mis le même bulletin de vote dans l'urne. Au final ADO et LG sont de grands imbéciles!!
Je rêve peut être mais en CIV en ce moment c'est vraiment la grande déconnade.
Au final ADO et LG ne sont que de grands imbéciles!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist