Les ivoiriens déconnent et me fatiguent...Je suis lassé de toutes ces discussions, toutes ces explications, toutes ces missions qui ne servent plus à rien
Chez nous on s'engueule aussi, on s'insulte, on s'invective mais je ne vois pas un camer prendre une kalach pour buter un autre Camer parce qu'ils n'ont pas mis le même bulletin de vote dans l'urne. Au final ADO et LG sont de grands imbéciles!!
Je rêve peut être mais en CIV en ce moment c'est vraiment la grande déconnade.
Au final ADO et LG ne sont que de grands imbéciles!!
Chez nous on s'engueule aussi, on s'insulte, on s'invective mais je ne vois pas un camer prendre une kalach pour buter un autre Camer parce qu'ils n'ont pas mis le même bulletin de vote dans l'urne. Au final ADO et LG sont de grands imbéciles!!
Je rêve peut être mais en CIV en ce moment c'est vraiment la grande déconnade.
Au final ADO et LG ne sont que de grands imbéciles!!

