Kamga (Douala ) le 15/03/2011 Ã 11:07
Trop de contradictions dans ces conclusions.
Si ce groupe estime que parce que GBAGBO a été président pendant n10 ans, ce qui correspond à 2 mandats, et donc au maximun, pourquoi avaoir accepté qu'il se représente?
Voilà un argument qui ne tient pas, et qui démontre qu'on ne tient même pas compte des éléments objectifs pour prendre des décisons.
Trop de contradictions dans ces conclusions.
Si ce groupe estime que parce que GBAGBO a été président pendant n10 ans, ce qui correspond à 2 mandats, et donc au maximun, pourquoi avaoir accepté qu'il se représente?
Voilà un argument qui ne tient pas, et qui démontre qu'on ne tient même pas compte des éléments objectifs pour prendre des décisons.

