Djembito a écrit le 15 mars 2011 à 9h40 @Dady Je sais que t es sérieux, mais la façon dont tu ledit, c est comme si c est surtout son patronyme qui te dérange lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...