PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 15 mars 2011 à 8h14
@MVOG MBI

On a loupé la CM2006, il n'y a pas eu de refonte du foot camer, on a été avant dernier de la CM2010, il n'y a toujours pas eu de refonte. Tu crois que c'est une "vulgaire" CAN qui en générera cette refonte?! Et remarque qu'à chaque échec on a trouve les coupables parmis les joueurs! En 2006 c'était Wome, en 2010 c'est Alex, Emana et Kameni, pour cette CAN ce sera peut être Eto'o mais le problème persistera tant que ces mecs de la FeCAFOOT seront toujours en place. D'ailleurs c'a me rappelle une histoire de SPEED où un patient go meet un médecin pour lui dire que lorsqu'il se touche partout il a mal et le médecin lui fait comprendre qu'il n'a mal qu'à un seul endroit c'est son doigt avec lequel il se touche....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist