@MVOG MBI
On a loupé la CM2006, il n'y a pas eu de refonte du foot camer, on a été avant dernier de la CM2010, il n'y a toujours pas eu de refonte. Tu crois que c'est une "vulgaire" CAN qui en générera cette refonte?! Et remarque qu'à chaque échec on a trouve les coupables parmis les joueurs! En 2006 c'était Wome, en 2010 c'est Alex, Emana et Kameni, pour cette CAN ce sera peut être Eto'o mais le problème persistera tant que ces mecs de la FeCAFOOT seront toujours en place. D'ailleurs c'a me rappelle une histoire de SPEED où un patient go meet un médecin pour lui dire que lorsqu'il se touche partout il a mal et le médecin lui fait comprendre qu'il n'a mal qu'à un seul endroit c'est son doigt avec lequel il se touche....
On a loupé la CM2006, il n'y a pas eu de refonte du foot camer, on a été avant dernier de la CM2010, il n'y a toujours pas eu de refonte. Tu crois que c'est une "vulgaire" CAN qui en générera cette refonte?! Et remarque qu'à chaque échec on a trouve les coupables parmis les joueurs! En 2006 c'était Wome, en 2010 c'est Alex, Emana et Kameni, pour cette CAN ce sera peut être Eto'o mais le problème persistera tant que ces mecs de la FeCAFOOT seront toujours en place. D'ailleurs c'a me rappelle une histoire de SPEED où un patient go meet un médecin pour lui dire que lorsqu'il se touche partout il a mal et le médecin lui fait comprendre qu'il n'a mal qu'à un seul endroit c'est son doigt avec lequel il se touche....

