@ edimo
je t'ai reconnu petite cervelle, il y a que toi qui pense ainsi. Le cameroun est le seul pays ou UNITE brille comme une étoile au tour des lions, de nos lions...Reste dans ton obscurité éternel. le Cameroun ne se déchirera jamain et nos lions nous ferons toujours rêve.
Webmaster n'autorise jamais ce genre extrémiste a mettre un message.
ViVe le CaMeRoUn!!!! ;:)
je t'ai reconnu petite cervelle, il y a que toi qui pense ainsi. Le cameroun est le seul pays ou UNITE brille comme une étoile au tour des lions, de nos lions...Reste dans ton obscurité éternel. le Cameroun ne se déchirera jamain et nos lions nous ferons toujours rêve.
Webmaster n'autorise jamais ce genre extrémiste a mettre un message.
ViVe le CaMeRoUn!!!! ;:)

