PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOO ETOO a écrit le 14 mars 2011 à 19h03
Vainqueurs de la Ligue des champions l'an dernier, Samuel Eto'o et l'Inter seront en danger mardi sur le terrain du Bayern après avoir perdu le match aller (0-1).

Entretien avec l'attaquant camerounais.

Samuel Eto'o, rêvez-vous encore de la Ligue des champions après en avoir gagné trois dont deux d'affilée (2006, 2009 et 2010) ?

Bien sûr, c'est une compétition que tout footballeur veut remporter dans sa carrière. Ce sont toujours des matchs difficiles où tout le monde se donne à 100%. C'est vrai que je l'ai déjà gagnée avec l'Inter l'année dernière mais en Ligue des champions la victoire a toujours une saveur particulière et nous avons à cœur d'aller au bout. Cela passera forcément par une victoire à Munich. (ndlr : l'Inter a été battu 1-0 sur sa pelouse en huitièmes de finale aller)

Etes-vous satisfait d'avoir enfin retrouvé votre poste d'avant-centre ?

Evidemment, je me sens mieux à mon vrai poste mais j'ai toujours pris du plaisir à servir mes coéquipiers en jouant là où on me le demandait (ndlr : il a souvent évolué sur les ailes la saison dernière). Pour moi, le plus important c'est de gagner et je sais que je suis plus efficace dans mon vrai rôle.

A-t-on une chance de vous voir jouer en France un jour ?
Je dirais… pourquoi pas ? Si l'occasion se présente...

Un club vous attire-t-il particulièrement ?

Oh vous savez, je suis toujours au Parc des Princes pour voir les matchs du Paris Saint-Germain mais c'est vrai que le premier stade que j'ai connu en arrivant en Europe, c'était le Vélodrome. Maintenant en sport, on ne sait jamais...

Parlez-nous de votre fondation ?

Ma fondation, c'est Samuel Eto'o, à l'image de l'homme que vous ne connaissez pas, celui que le gens n'ont pas l'habitude de voir. C'est un plaisir personnel que je partage avec tous ces gens à qui j'apporte le sourire. Avec mon site, j'ai voulu l'ouvrir à des milliers de personnes, à ceux qui souhaitent contribuer à apporter ce sourire là ailleurs. Ce n'est pas un site consacré uniquement à Samuel Eto'o le footballeur, ce qui m'intéresse c'est de parler de mes projets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist