PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 mars 2011 à 15h39
@Another,

J'ai deja dit ici qu'on doit dissoudre l'UA,quelles valeur peuvent defendre des presidents comme Deby,Compaore ou Wade qui veut que son propre fils lui succede?

Zuma aurait du tout simplement boycotter ce panel,je pense qu'il faut arreter de jouer le jeu de la communaute internationale,il ne sert a rien de donner l'impression aux gens qu'on veut negocier alors qu'on a deja choisi son camp pour des raisons que personne n'ignore.
Ils ont commence la guerre,ils ont attaque Youpougon et les environs de la residence du general Mangou,l'epouvantail de Young-ji Choi a dit que l'Onu note toutes les atteintes aux droits de l'homme liees au conflit post-electoral,j'espere que cet epouvantail n'oubliera pas de noter les attaques de leur commando dit "invisible",honnetement les nordistes ivoiriens et tous ceux qui supportent ouattara me degoutent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist