Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 14 mars 2011 à 14h24 gbagbo est un tru du cu... qui doit être abattu sans sommation. pour le bine du peuple ivoirien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...