PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lions qui n'oublie pas Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 14 mars 2011 à 14h20
En Côte d'Ivoire, on a tiré cette nuit à l'arme lourde dans Yopougon

Par RFI

La tension est encore vive en Côte d'Ivoire ce 14 mars 2011. A Abidjan, après les violences de ce week-end dans le quartier d'Abobo, c'est désormais celui de Yopougon qui est touché. Des tirs ont été entendus dans cette commune majoritairement pro-Gbgabo.

Les habitants de Yopougon ont eu le sommeil bien perturbé cette nuit par des tirs nourris dans un des quartiers de cette commune, la plus peuplée de l’agglomération d’Abidjan. En début de matinée%
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist