C'est vraiment un travail de longue haleine compte tenu du fait que depuis presque 10 ans que le pays est en crise, il y a donc beaucoup d'armes qui circulent et la frontière nord n'est pas maîtrisée. Donc depuis le Burkina, le Mali, le Niger, on entre on sort comme on veut du pays...les gens sont sous le contrôle des combattants de Monsieur Alassane Ouattara, ils peuvent donc violer impunément l'embargo sur les armes et peuvent se doter de toute sorte de moyens militaires... et cela constitue donc un grand défi pour la sécurité même à Abidjan

