PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MISSIPO MISSIPO a écrit le 14 mars 2011 à 13h59
C'est vraiment un travail de longue haleine compte tenu du fait que depuis presque 10 ans que le pays est en crise, il y a donc beaucoup d'armes qui circulent et la frontière nord n'est pas maîtrisée. Donc depuis le Burkina, le Mali, le Niger, on entre on sort comme on veut du pays...les gens sont sous le contrôle des combattants de Monsieur Alassane Ouattara, ils peuvent donc violer impunément l'embargo sur les armes et peuvent se doter de toute sorte de moyens militaires... et cela constitue donc un grand défi pour la sécurité même à Abidjan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist