A Addis Abebas, ils n'ont pas réussi à nous convaincre que c'est effectivement Alassane Ouattara qui à gagné les élections. Ils n'ont pas réussi à nous convaincre, et nous leur avons fait comprendre que c'était important que toutes ces positions s'appuient sur des arguments objectifs, pour ne faire seulement une déclaration comme ça sans fondement alors que Monsieur Laurent Gbagbo, sa victoire a été reconnu avec des arguments à l'appui en ce qui concerne les réclamations qu'il a faites. Donc tout ceci signifie que le dossier revient en Côte d'Ivoire, que le dossier va être traité sous la supervision d'un haut représentant que l'UA va nommer bientôt comme mentionné dans le communiqué.

