Au vu des difficultés de beaucoup de nos compatriotes qui vivent au pays je comprends que certains trouvent dérisoire que l'on parle de football.Même si les difficultés ne sont pas les mêmes l'Europe est loin d'être un El dorado parler du foot qui est la passion de beaucoup d'entre nous est un échapatoire.

