@MISSIPO (France) le 14/03/2011 Ã 14:08
Je me demande encore pourquoi ils vont attaquer le domicile du general Mangou,alors que les sites et journaux pro-rebelles ont affirmé la semaine passée qu'il s'est refugié au 43e BIMA.
Pour abonder dans le même sens:on ne lit non plus quelque part que les pro-ouattara on attaqué deux commissariats de police hier dans le commune de Cocody.Ils ont d'ailleurs été repoussés.
Quand ils prennent de petites bourgades de l'ouest ou il n' y a qu'un poste de gendarmerie avec 5 gendarmes on a droit au grand titre:
"LES FORCES PRO OUATTARA PRENNENT DEUX NOUVELLES VILLES DANS L'OUEST"
Meme pour le compte rendu des combats de samedi à Abobo,les rebelles de Ouattara eux ne meurent pas ce sont toujours les populations civiles qui sont tuées par les balles pro-Gbagbo.Je crois bien que Gbagbo devrait faire breveter ces balles à têtes chercheuses.
Je me demande encore pourquoi ils vont attaquer le domicile du general Mangou,alors que les sites et journaux pro-rebelles ont affirmé la semaine passée qu'il s'est refugié au 43e BIMA.
Pour abonder dans le même sens:on ne lit non plus quelque part que les pro-ouattara on attaqué deux commissariats de police hier dans le commune de Cocody.Ils ont d'ailleurs été repoussés.
Quand ils prennent de petites bourgades de l'ouest ou il n' y a qu'un poste de gendarmerie avec 5 gendarmes on a droit au grand titre:
"LES FORCES PRO OUATTARA PRENNENT DEUX NOUVELLES VILLES DANS L'OUEST"
Meme pour le compte rendu des combats de samedi à Abobo,les rebelles de Ouattara eux ne meurent pas ce sont toujours les populations civiles qui sont tuées par les balles pro-Gbagbo.Je crois bien que Gbagbo devrait faire breveter ces balles à têtes chercheuses.

