@ Soulemanou
Tu es le 2eme qui vient parler du pb du ko ,la vie doit être vraiment devenue impossible ,mais nous ne pouvons rien pour vous ici au toli ou à l'extérieur. c'est vous qui devez vous révoltez en 1er ,la situation c'est vous qui la vivez ;c'est pas de l'égoïsme juste une réalité,la diaspora partout n'a fait que suivre le mouvement des foules du pays ,jamais l'inverse .
Tu es le 2eme qui vient parler du pb du ko ,la vie doit être vraiment devenue impossible ,mais nous ne pouvons rien pour vous ici au toli ou à l'extérieur. c'est vous qui devez vous révoltez en 1er ,la situation c'est vous qui la vivez ;c'est pas de l'égoïsme juste une réalité,la diaspora partout n'a fait que suivre le mouvement des foules du pays ,jamais l'inverse .

