@ Bienvenu
Quand tu avais tronque le score d'un match de l'Unisport du Haut-Nkam, ca m'avait irrite, et je l'avoue. Je te pardonne.
Maintenant, je te prie de mettre ici meme le classement de la phase aller de l'elite one qui s'est acheve hier. Je t'authorise de souligner la position de l'unisport.
Quand tu avais tronque le score d'un match de l'Unisport du Haut-Nkam, ca m'avait irrite, et je l'avoue. Je te pardonne.
Maintenant, je te prie de mettre ici meme le classement de la phase aller de l'elite one qui s'est acheve hier. Je t'authorise de souligner la position de l'unisport.

