@ Camfoot
" E 1 : Unisport pulvérise Panthère à Bangangté" . Voila un joli titre, pour ca, je vous remercie bien.
@ Dady
Grand, je sais que tu es supporter de canon, mais je te prie de lire le compte rendu du match Panthere/ Unisport. Tu es mon seul temoin valable ici.
@ Speed
Si tu me lis, viens parler. Tu me diras que Coton est leader, n'est ce pas? N'eut ete l'arbitrage...
Au fait, ou sont passes tous les bruyants supporters de la panthere du Nde?
@Panthere
STP, peux tu me donner le score du match Panthere/Unisport joue hier au stade municipal de bangangte? Merci d'avance.
" E 1 : Unisport pulvérise Panthère à Bangangté" . Voila un joli titre, pour ca, je vous remercie bien.
@ Dady
Grand, je sais que tu es supporter de canon, mais je te prie de lire le compte rendu du match Panthere/ Unisport. Tu es mon seul temoin valable ici.
@ Speed
Si tu me lis, viens parler. Tu me diras que Coton est leader, n'est ce pas? N'eut ete l'arbitrage...
Au fait, ou sont passes tous les bruyants supporters de la panthere du Nde?
@Panthere
STP, peux tu me donner le score du match Panthere/Unisport joue hier au stade municipal de bangangte? Merci d'avance.

