Un Camerounais a écrit le 8 janvier 2005 à 19h10 Jules Nyongha vient d'etre nomme entraineur adjoint des Lions. Toujours pas de coach principal!!! On commence par le bas!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...