Rondo a écrit le 13 mars 2011 à 0h06 Paul biya aurait annoncer kil ne se représentera pas en 2011!! Thank you GOD Almighty!!!!!!! Bye bye Biya and we will never miss you ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...