D'aprés l'équipe.fr etamé refuserait une prolongation d'un an à l'issue de son contrat qui expire en juin 2005.
Quelque part wenger lui fait preuve de patriosme ses compatriotes français ont des contrats en béton.
Etamé n'a plus qu'a attendre juin et retourner tranquillement en Espagne il touchera le jackpot étant en fin de contrat.
Ainsi va le foot moderne!
Quelque part wenger lui fait preuve de patriosme ses compatriotes français ont des contrats en béton.
Etamé n'a plus qu'a attendre juin et retourner tranquillement en Espagne il touchera le jackpot étant en fin de contrat.
Ainsi va le foot moderne!

