Mvog Mbi a écrit le 12 mars 2011 à 3h57 @Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 11/03/2011 à 17:07 Les Ecoles d'infirmiers d'etat servent à quoi alors? Peut etre a former de PHDIEURS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...