@Dieze (Cameroun) le 11/03/2011 Ã 23:02
" Vive les lions de la teranga !!!! "
Brother, tu te crois ou ??????????
Cherches vite la route du toli senegalais (enfin, s'ils en ont un a eux) pour poster tes betises hein !!!
MINALS
" Vive les lions de la teranga !!!! "
Brother, tu te crois ou ??????????
Cherches vite la route du toli senegalais (enfin, s'ils en ont un a eux) pour poster tes betises hein !!!
MINALS

