@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/03/2011 Ã 21:55
"on constate qu'une reorganisation est necessaire et que le sang neuf dans cette categorie est primordiale."
Sais-tu de quoi tu parles ? ou du moins, as-tu suivi ces nominations à la crtv tv ? Sache donc qu'il ne s'agissait pas de rajeunir, ce d'autant plus qu'aucun jeune n'a été promu. ce sont les mêmes généraux que nous connaissons depuis notre enfance qui ont été promus à la catégorie supérieure (???? la quelle ????? celle qui dépasse la catégorie qu'ils avaient hier). Nous étions étonné qu'il y ait aujourd'hui plus de 30 généraux dans l'armée. Ce n'est qu'une bonne chose, la promotion de nos "frères". Mais au lieu de contenter l'armée, ne faudrait-il pas contenter aussi le peuple ?
"on constate qu'une reorganisation est necessaire et que le sang neuf dans cette categorie est primordiale."
Sais-tu de quoi tu parles ? ou du moins, as-tu suivi ces nominations à la crtv tv ? Sache donc qu'il ne s'agissait pas de rajeunir, ce d'autant plus qu'aucun jeune n'a été promu. ce sont les mêmes généraux que nous connaissons depuis notre enfance qui ont été promus à la catégorie supérieure (???? la quelle ????? celle qui dépasse la catégorie qu'ils avaient hier). Nous étions étonné qu'il y ait aujourd'hui plus de 30 généraux dans l'armée. Ce n'est qu'une bonne chose, la promotion de nos "frères". Mais au lieu de contenter l'armée, ne faudrait-il pas contenter aussi le peuple ?

