PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 11 mars 2011 à 21h06
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/03/2011 à 21:55

"on constate qu'une reorganisation est necessaire et que le sang neuf dans cette categorie est primordiale."

Sais-tu de quoi tu parles ? ou du moins, as-tu suivi ces nominations à la crtv tv ? Sache donc qu'il ne s'agissait pas de rajeunir, ce d'autant plus qu'aucun jeune n'a été promu. ce sont les mêmes généraux que nous connaissons depuis notre enfance qui ont été promus à la catégorie supérieure (???? la quelle ????? celle qui dépasse la catégorie qu'ils avaient hier). Nous étions étonné qu'il y ait aujourd'hui plus de 30 généraux dans l'armée. Ce n'est qu'une bonne chose, la promotion de nos "frères". Mais au lieu de contenter l'armée, ne faudrait-il pas contenter aussi le peuple ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist