PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 mars 2011 à 21h00
@Baue,

Votre malchance est qu'on joue a Dakar,les camerounais sont plus forts a l'exterieur qu'a domicile,la preuve en est que probleme ivoirien nous preoccupe plus que nos problemes au cameroun.

@Buncol,
demnade a @anel-k que si le barca cesse de pratiquer du beau foot il va continuer des les supporter,selon la reponse on saura si supporter le barca pour lui est une facon de rever faire des choses que nous autres on faisait quand on chaussait les crampons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist