@Baue,
Votre malchance est qu'on joue a Dakar,les camerounais sont plus forts a l'exterieur qu'a domicile,la preuve en est que probleme ivoirien nous preoccupe plus que nos problemes au cameroun.
@Buncol,
demnade a @anel-k que si le barca cesse de pratiquer du beau foot il va continuer des les supporter,selon la reponse on saura si supporter le barca pour lui est une facon de rever faire des choses que nous autres on faisait quand on chaussait les crampons.
Votre malchance est qu'on joue a Dakar,les camerounais sont plus forts a l'exterieur qu'a domicile,la preuve en est que probleme ivoirien nous preoccupe plus que nos problemes au cameroun.
@Buncol,
demnade a @anel-k que si le barca cesse de pratiquer du beau foot il va continuer des les supporter,selon la reponse on saura si supporter le barca pour lui est une facon de rever faire des choses que nous autres on faisait quand on chaussait les crampons.

