Mr BITAMB je vs donne rendez vs le 26 au soir inchallah après le match je suis désolé je respecte beaucoup ces grandes nations de football mais ns avons des vertus biens senegalais leDIOM le FOULA le FAIDA ns sommes le present et le futur du football c,est notre tour chez le coiffeur inchallah

